10/24/2006

24/10/2006 : Zap Naouri !

"La semaine dernière, à Rennes, Aldo Naouri est venu faire la pub de son torchon intitulé Adultère. Ahhh les joies de l'Ordre Symbolique... Mes copines féministes et queer ont tenté un "zap" et ont distribué un tracte parodiant ses idées, mais apparement, la salle (400 personnes) semblait déjà séduite par tonton Naouri."

Guiguilerennais, activiste transpédégouine


Naouri. L'homme qui cherche à nous expliquer sans rire que l'adultère est un dévoiement de la saine et robuste "conjugalité".
Le même qui explique à longueur de livres et de blablas télévisuels que la société n'est plus ce qu'elle était, que la disparition du dogme paternel est un désastre, que la féminisation du monde est en route, ce qui nous conduira à l'Armaggedon symbolico-psychiatrique.
Vaste machine à renaturaliser et à réessentialiser, le dispositif-Naouri c'est avant tout un souci constant : nous apprendre (et nous réapprendre) à être de bon-ne-s pères, mères, hommes, femmes, et surtout combien il est essentiel, pour "l'Oedipe", que les individus soient assujettis aux genres.



1 comment:

Anonymous said...

Lire le blog en entier, pretty good